SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Une solide injustice de Martin St-Louis vient de toucher Michael Pezzetta

PUBLICATION
Keven Mawn
7 novembre 2024  (14h36)
PARTAGER

Mercredi, le Canadien de Montréal a tranché avec Oliver Kapanen, décidant ultimement de le céder au Timra IK, en Suède, après une audition de quelques matchs.

Il s'agissait d'une décision très légitime, d'autant plus que le jeune homme avait du temps de glace assez instable. À Timra, il aura des minutes de qualité.

Dans cette optique, un poste s'est ouvert avec le CH, donc Kent Hughes a passé son appel à Lucas Condotta, capitaine du Rocket de Laval et joueur marginal.

En visite au New Jersey jeudi soir, on se demandait tous qui allait remplacer Kapanen dans la formation entre Condotta et Michael Pezzetta, et nous venons d'obtenir la réponse.

Michael Pezzetta vit présentement une injustice avec le CH

C'est donc Lucas Condotta qui sera de la formation, tandis que Samuel Montembeault sera devant la cage montréalaise face à son ancien mentor Jake Allen.

Il s'agit d'une bien triste nouvelle pour Michael Pezzetta, considérant qu'il n'a joué que trois matchs cette saison et qu'il attendait son tour pour revenir dans l'alignement.

Visiblement, Martin St-Louis a préféré envoyer dans la mêlée le joueur qui arrive de la Ligue américaine de hockey, sous tout respect pour Lucas Condotta. On parle de toute une injustice, étant la fidélité et la longévité du «Pezz» avec le CH...

Âgé de 26 ans, pourrait-on voir Michael Pezzetta changer d'adresse prochainement, afin de lui donner une réelle opportunité de jouer dans la LNH?

Notons qu'une séance d'autographes aura lieu à Pierrefonds, le 24 novembre prochain, dans le cadre du Movember.

Les détails ici:

#FreePezzetta

Souce: DLC
LA PUNITION DE MICHAEL PEZZETTA A ASSEZ DURÉ

SONDAGE

Le CH manque-t-il de respect envers Michael Pezzetta?

Absolument19268.1 %
Non9031.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS