SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Nouveau développement dans le dossier Marchessault et le CH garde espoir


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
20 juin 2024  (13h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Marchessault
Crédit photo: Las Vegas Review - Journal

Il reste encore douze jours avant l'ouverture du marché des agents libres et Jonathan Marchessault, vainqueur du Trophée Conn-Smythe en 2023, n'est toujours pas assuré de rester à Vegas.

D'après un article de David Pagnotta pour le site The Fourth Period, les deux camps essaieraient de conclure un accord avant le 1er juillet.
« Les Golden Knights continuent d'avoir des ''discussions continues'' avec le camp de Jonathan Marchessault. Les deux parties aimeraient que cela fonctionne, mais il est encore prématuré de prédire le chemin à suivre. Il peut devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet. »

Contrairement à Anthony Mantha, qui ne serait plus dans les plans, les Knights essaient donc de garder le meilleur marqueur de leur histoire malgré les contraintes du plafond salarial géré par le directeur-général, Kelly McCrimmon.
Cela est tout à fait logique car l'équipe de Bruce Cassidy va déjà perdre plusieurs joueurs de qualité et Marchessault est l'un des meilleurs attaquants de l'équipe et un leader
Le joueur originaire de Cap-Rouge fait partie des cinq joueurs originaux des Golden Knights toujours dans l'équipe, ayant atteint un record de 42 buts et 69 points en 82 matchs la saison dernière.
Agé de 33 ans, Marchessault sera certainement convoité par d'autres équipes s'il ne parvient pas à signer une prolongation de contrat.
Le Canadien de Montréal et Kent Hughes seraient particulièrement attentif à cette affaire.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS