SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


La liste du CH de Montréal en vue du repêchage viendrait tout juste de fuiter


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
21 juin 2024  (15h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jeff Gorton et Kent Hughes
Crédit photo: Times Colonist

Une semaine. C'est le temps que nous devons patienter avant le célèbre repêchage de la LNH, l'un des événements les plus médiatisés chaque année dans le monde du hockey.

Suite à la sélection claire de Macklin Celebrini en première position, l'ordre du top-10 est incertain cette année et des surprises sont assurément à prévoir.
Avec le Canadien de Montréal ayant le cinquième choix, il y a un nombre incroyable de scénarios possibles, même si Cayden Lindstrom et Ivan Demidov sont des choix sûrs s'ils sont disponibles.
Jeudi, le journaliste Marc-Olivier Beaudoin a essayé de donner des réponses aux partisans via son compte Twitter en énumérant la liste des joueurs les plus probables d'être choisis par le CH, selon une de ses sources!
Et il manque un joueur surprenant, il faut le dire.
« Après avoir re-discuté aujourd'hui avec ma source bien au fait du dossier (celle qui m'avait parlé du fort intérêt du #CH à l'endroit de Beckett Sennecke au début du mois de mai, info qui avait été confirmée ensuite), l'équipe aurait commencé à diminuer sa liste de candidats au #5:

1- Ivan Demidov
2- Cayden Lindstrom
3- Zeev Buium/Beckett Sennecke

Tij Iginla ne serait donc pas « dans la course » au moment d'écrire ses lignes. Évidemment, ils auront d'autres rencontres dans le « war room » et un dépisteur pourrait pousser fort pour un autre joueur mais pour l'instant, ça semble se diriger vers ça. » - Marc-Olivier Beaudoin

Buium et Sennecke ont surpassé Iginla

Comme prévu, Demidov et Lindstrom occupent les deux premières places, dans cet ordre précis.
Cependant, la plus grande surprise est que Tij Iginla n'est pas présent, même si Kent Hughes, Jeff Gorton, Nick Bobrov et d'autres le considéraient comme un joueur très apprécié jusqu'aux dernières semaines.
Zeev Buium et Beckett Sennecke sont à égalité au troisième rang, de sorte que le CH aura une décision difficile à prendre entre eux si Demidov et Lindstrom sont appelés dans le top-4.
Les discussions se poursuivent et la liste peut encore évoluer dans les prochains jours. Quelle est votre opinion sur les favoris de la direction jusqu'à présent?
SONDAGE
21 JUIN   |   975 RÉPONSES
La liste du CH de Montréal en vue du repêchage viendrait tout juste de fuiter

Le CH ferait-il une erreur en ne considérant pas la sélection de Tij Iginla?

Oui69070.8 %
Non28529.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS