SONDAGES     LNH     NORDIQUES

KHL: Ivan Demidov dit non à trois offres du SKA

PUBLICATION
Mike Bouchard
13 janvier 2025  (7h18)
PARTAGER

Ivan Demidov, à 19 ans, est en train de se faire un nom dans le monde du hockey, et les partisans des Canadiens de Montréal sont particulièrement impatients de le voir évoluer dans la LNH.

Actuellement dans la KHL, Demidov a montré une maîtrise impressionnante de son jeu, se distinguant par son calme et ses capacités exceptionnelles.

Il est devenu un nom incontournable, non seulement en Russie, mais aussi au sein des espoirs du Canadien ET de la LNH.

Le jeune Russe est déjà perçu comme un joueur important du futur du Tricolore.

Avec des talents comme Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki, Demidov pourrait compléter l'attaque du Canadien et devenir l'une de ses vedettes offensives dans les années à venir.

Son éthique de travail et sa maturité en font un joueur particulièrement attrayant pour l'organisation, surtout dans un environnement aussi exigeant que Montréal.

Une des inquiétudes persistantes résidait sur son avenir en Russie, mais une récente nouvelle a apaisé les doutes.

Ivan Demidov a refusé trois offres du SKA

Demidov aurait refusé pas moins de trois propositions de prolongation de contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg, dont une qui atteignait environ 560 000$ canadiens, avec des bonis supplémentaires, selon les informations de TVA Sports.

« Ivan a refusé les trois fois, a affirmé notre source au téléphone. Il ne veut rien savoir d'une année supplémentaire avec le SKA.

Une des offres déposées par le SKA serait de deux ans et d'une valeur moyenne de 40 millions de roubles, ce qui représente approximativement 560 000$ canadiens. Avec des bonis qui peuvent dépasser la valeur du salaire annuel. » -TVA Sports

Ce geste montre clairement son intention de rejoindre le Canadien après son contrat actuel, un signe très positif pour les partisans du CH.

En conclusion, Ivan Demidov représente un immense potentiel pour le futur du Canadien, et son désir de rejoindre Montréal confirme qu'il a l'ambition de devenir un joueur d'élite dans la LNH.

Les rêves des partisans du CH de voir ce jeune talent à Montréal sont en bonne voie de se réaliser.

SONDAGE
13 JANVIER   |   19 RÉPONSES
KHL: Ivan Demidov dit non à trois offres du SKA

Être à la place d'Ivan Demidov, auriez-vous accepté l'offre?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS