Les Lions de Trois-Rivières ont confirmé que le joueur offensif Daryk Dubé-Plouffe débarquaient au sein de la formation basée en Mauricie pour le reste de la saison.
L'ailier gauche avait disputé deux matchs dans l'uniforme des Lions lors de la saison 2023-2024 avant de s'expatrier dans un autre circuit aux États-Unis.
Il connaît tout de même les rouages de l'organisation et c'est une bonne nouvelle pour les Lions en vue du dernier droit de la saison.
Voyez l'annonce officielle, juste ici:
L'ancien produit de la LHJMQ et du Junior A dans les Maritimes, est un bon joueur offensif avec un flair autour du filet.
Il arrive avec une bonne formation et il sera un atout intéressant pour les Lions sur le top-9 à l'attaque en plus de pouvoir aider en avantage numérique.
Les Lions de Trois-Rivières arrivent au quatrième rang de toute la ECHL avec une excellente récolte de 48 points et 22 victoires depuis le début de la présente campagne.
Les Lions traversent aussi une belle période avec une fiche de 6-3-1 à ses 10 derniers matchs.
Après avoir vécu des rumeurs de déménagement et même de dissolution de l'équipe l'an dernier, les Lions sont de retour en force avec une belle campagne et avec des foules intéressantes au Colisée Vidéotron.
Daryk Dubé-Plouffe amène aussi une nouvelle touche locale. Le Québécois rejoint plusieurs joueurs formés dans la Belle Province au sein de cette organisation filiale aux Canadiens de Montréal.
Les Lions de Trois-Rivières se retrouvent à être le club-école du Rocket de Laval de la Ligue américaine de hockey.