SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Journal de Québec: Martin St-Louis aurait fait une méchante passe de cash qui ne passe vraiment pas au conseil dans la province

PUBLICATION
Keven Mawn
22 novembre 2023  (18h23)
PARTAGER

La semaine dernière, Hydro-Québec a dévoilé une toute nouvelle publicité, lors d'une campagne d'une valeur de 2,4 millions de dollars, dans le but de promouvoir la transition énergétique.

Pourquoi on vous en parle?

La tête d'affiche de la pub fut Martin St-Louis, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, lui qui encourage notamment la production d'hydroélectricité, d'éolien et de solaire, dans celle-ci.

Et pour tout vous dire, elle était bonne et accrocheuse!

La voici:

Pour réaliser le tout, certains se sont demandés quel cachet a touché St-Louis, certes, mais cette information est restée confidentielle.

Or, certains experts estiment que le montant qu'aurait touché le pilote en chef montréalais s'avoisinerait entre 50 000 et 250 000 dollars.

Les explications:

« C'est aussi cher parce que ça joue à la télé. Ce ne serait pas aussi dispendieux si c'était seulement pour le web, analyse Karim Leduc, patron de l'agence Dulcedo, une entreprise spécialisée dans le marketing et la représentation d'artistes et d'athlètes. Si c'est plus cher que 250 000$, ça ne me surprendrait pas. » - Le Journal de Québec

Une chose est sûre, ça ne fait pas l'unanimité auprès des Québécois, considérant que ce sont les taxes qu'ils paient qui auraient permis à St-Louis de toucher un aussi gros montant, si tel est vraiment le cas.

Rappelons que selon le site CapFriendly, St-Louis toucherait trois millions de dollars par année, pour exercer son métier de coach.

Sources:

Le Journal de Québec

SONDAGE

De 50 000 à 250 000 dollars pour Martin St-Louis, à cause de la publicité de Hydro-Québec, est-ce trop?

Beaucoup trop46148.9 %
Raisonnable48251.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS