SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un espoir slovaque de très haut calibre ne s'est pas gêné pour lancer toute une pointe à Kent Hughes au sujet de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Wilson Salaun
3 janvier 2023  (11h22)
PARTAGER

Hier soir, Connor Bedard a tout simplement pris la situation en main face à une valeureuse équipe slovaque en quarts de finale du Championnat mondial junior. En prolongation, le prodige canadien a déjoué 3 joueurs avant de marquer le but gagnant.

Mais les Slovaques peuvent être fiers de cette performance. Évidemment, les regrets sont là, et le capitaine (également espoir des Devils du New Jersey et 2e choix au total du dernier repêchage) Simon Nemec n'a pas eu peur de le dire après le match.

Au fait, il a envoyé (indirectement) une grosse pointe à Kent Hughes, le DG du Canadien de Montréal. Selon lui, si Juraj Slafkovsky avait été présent, la Slovaquie aurait gagné le match.

On peut comprendre la frustration du jeune, étant donné que Slafkovsky aurait vraiment aidé la Slovaquie. Et vu son utilisation chez le CH ces derniers temps, jouer au Championnat mondial junior n'aurait pas fait de mal au plus récent 1er choix au total.

« Je crois qu'il aurait marqué en prolongation, mais il n'était pas là. » - Simon Nemec

Bref, ça va certainement faire jaser !

Crédit : Rumeurs de Transaction

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS