SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Sortie publique frappante: Milan Lucic prend le monde par surprise et révèle pourquoi tous les joueurs des Flames veulent quitter Calgary

PUBLICATION
Keven Mawn
11 juillet 2023  (12h05)
PARTAGER

Le colosse Milan Lucic a quitté les Flames de Calgary, le 1er juillet, afin d'effectuer un retour avec les Bruins de Boston.

Il a passé les quatre dernières années de sa carrière avec les Flames, donc il a pris le temps de connaître l'organisation et ses environs.

À souligner qu'entre 10 et 15 équipes étaient intéressées par ses services, selon ses dires.

Comme nous le savons, des jours sombres sont à l'horizon pour les Flames, considérant tous les joueurs qui veulent quitter Calgary, dont Mikael Backlund, Elias Lindholm et Noah Hanifin.

Ça, c'est sans compter les Toffoli, Gaudreau et Tkachuk qui ont quitté récemment, en plus de Brad Treliving et Darryl Sutter.

Bref, ça ne va pas bien à la shop!

Dans cette optique, Lucic a révélé les véritables raisons derrière tout ce changement de cap au sein de l'organisation de l'Alberta.

« Quand les équipes viennent ici, c'est habituellement froid. Et même si nous aimons tous le "Dome", c'est vieux. C'est ça l'affaire.

« C'est également une petite ville et il n'y a pas grand-chose à part les Flames. Tu ne peux pas aller voir un match de la NBA ou de la MLB quand tu as congé. 

« Les voyages sont difficiles... bref, j'essaie juste de donner une réponse honnête à propos de ce que les joueurs pensent. » - Milan Lucic

En résumé, Calgary, c'est platte, si on lit entre les lignes...

Assez honnête comme réponse, disons-le, bien que certains risquent de ne pas apprécier cette transparence.

Toutefois, il a avoué avoir apprécié son passage à Calgary, malgré tout ce qui a été dit!

« J'ai vraiment apprécié mon temps ici, tout comme ma famille. Ça m'a fait aimer le hockey de nouveau.

« La ville, les partisans, tout, c'était merveilleux. J'ai vraiment aimé ça. J'ai aussi eu certains des meilleurs coéquipiers de ma carrière [pendant mes quatre ans avec les Flames]. » - Milan Lucic

Un long processus de reset s'annonce du côté des Flames. Les amateurs devront être patients.

SONDAGE

Si vous étiez un joueur de la LNH, dans quelle ville vous ne voudriez pas aller?

Montréal10622.1 %
Arizona16133.6 %
Winnipeg16734.9 %
Autre459.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS