SONDAGES     LNH     NORDIQUES

On vient d'apprendre de nouvelles révélations sur Jonathan Drouin et ce n'était pas la première fois qu'il ratait une réunion d'équipe

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 mars 2023  (16h02)
PARTAGER

Jonathan Drouin a fait les unes récemment, et pas pour les bonnes raisons.

Avant le match de samedi soir face au Lightning à Tampa Bay, le #27 avait raté une réunion d'équipe, ce qui a poussé Martin St-Louis a le clouer au banc. Il avait alors affirmé, après la rencontre, que c'était la 1re fois qu'il ratait une rencontre d'équipe en 9 ans dans la LNH.

Mais visiblement, cela s'est déjà produit dans les rangs inférieurs, avec le Crunch de Syracuse dans la AHL. Julien BriseBois, à l'époque DG du club, l'avait suspendu pour une joute, comme le rapporte Dans Les Coulisses.

«Dans les faits, ce n'était pas la première fois qu'il manquait une réunion d'équipe depuis qu'il a fait ses débuts chez les professionnels.

C'était notamment l'un des sujets à l'émission de Georges Laraque et de Maxime Truman aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports. L'ancien joueur du Canadien, en fouillant, est tombé sur un texte de CBC News publié en 2016, où on lit que Julien BriseBois (DG du Crunch de Syracuse à l'époque) avait suspendu le Québécois l'instant d'un match, justement parce qu'il avait manqué un meeting.»

- DansLesCoulisses

Bref, tournons désormais la page. Après tout, cela nous est déjà tous arrivé d'être en retard pour un rendez-vous important...

Crédit : Habs & LNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS