SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Norman Flynn y est encore allé de commentaires controversés, cette fois-ci à l'endroit de P.K. Subban

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 décembre 2022  (16h46)
PARTAGER

Si vous ne vivez pas sous une grotte, vous savez très certainement que le Canadien de Montréal honorera P.K. Subban le 12 janvier prochain au Centre Bell, lors de la venue des Prédateurs de Nashville.

Cette annonce a fait l'unanimité chez les partisans, qui sont tous d'accords pour dire que c'est une excellente idée. Mais ce n'est visiblement pas le cas de Normand Flynn...

« C'est correct, il a quand même pas été mauvais. Mais moi, c'était pas mon préféré. J'aimerais bien mieux voir Andrei Markov au centre de la glace et être fêté, parce que d'après moi, il en a fait plus pour l'organisation et c'est un gars qu'on a pas revu après son départ. L'autre, c'est Tomas Plekanec, c'est un autre gars qui a marqué l'histoire du Canadien, [...] mais il a quand même donné énormément au Canadien de Montréal. Ça déjà été fait pour Saku Koivu et Patrick Roy. En tout cas, s'ils le font pour PK, j'aurais aimé le voir pour Markov et Plekanec avant lui. C'est pas moi qui décide. C'est leur choix. Si j'avais décidé, les deux autres auraient passé avant lui ! » - Norman Flynn

Pour la petite info, le CH avait l'idée d'honorer P.K. Subban et Andrei Markov en même temps, mais ce dernier n'est pas disponible pour se rendre à Montréal.

Il faut quand même se rappeler que Subban a gagné le trophée Norris lors de son passage avec le Tricolore. Il a également beaucoup donné à la ville, notamment avec son gros don à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Bref, son hommage vient bien plus loin que ses simples performances sur la glace. Et encore là, le CH n'a pas eu beaucoup de joueurs aussi talentueux et électrisants que Subban au cours des dernières années.

Crédit : HabsolumentFan

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS