SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Les Ducks d'Anaheim sont-ils en train de faire une grosse erreur ?

PUBLICATION
Wilson Salaun
24 septembre 2022  (17h16)
PARTAGER

Les Ducks d'Anaheim ont un bel avenir devant eux.

Avec à la tête de ce sursaut Trevor Zegras, la franchise basée en Californie s'est bâtie une belle banque d'espoirs. En plus du premier cité, Jamie Drysdale et Troy Terry sont ceux sur qui tous les regards sont tournés.

Or, il y a un petit problème : les trois seront joueurs autonomes avec compensation à la fin de la saison, et le club n'a absolument pas envisagé de négocier avec eux une nouvelle entente avant que la campagne qui arrive s'achève.

Le DG des Ducks a dit qu'il ne voulait pas qu'il y ait de distractions et qu'il souhaitait que les trois se concentrent sur leur jeu. Mais prend-il un risque en retardant les négociations ? Attention, je ne dis pas que ces trois joueurs auront des envies d'ailleurs, mais on a déjà vu des équipes emprunter ce chemin, et avoir énormément de mal à s'entendre avec leurs jeunes vedettes.

Tenez, on peut penser à William Nylander il y a quelques années, qui s'était entendu le 1er décembre 2018 avec les Leafs, dernière journée possible pour les clubs de signer un agent libre avec compensation.

Bref, c'est un pensez-y bien, comme dirait l'autre...

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS