Le seul problème, c'est que Chuck Fletcher a été très calme cet été. Mise à part l'acquisition de Anthony DeAngelo via transaction, et la signature de Nicolas Deslauriers, le DG des Flyers n'a vraiment rien fait pour sortir son équipe du marasme dans lequel elle est.
Sa meilleure embauche ? John Tortorella. Les Flyers avaient besoin d'un entraîneur comme lui, donc on peut dire que Fletcher a fait du bon boulot dans ce dossier.
Ce qui est bien avec Tortorella, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne va jamais rater une occasion pour dire ce qu'il pense, et on en a eu la preuve tout récemment. De passage sur les ondes de SiriusXM, l'ancien entraîneur des Blue Jackets de Columbus a avoué avoir des préoccupations majeures sur son vestiaire.
Bref, le message est lancé. En espérant que les joueurs vont écouteur leur nouvel instructeur, parce qu'il n'aura pas peur de prendre des décisions fortes pour faire passer son message. Ce sera certainement intéressant de voir leur réaction dans tous les cas. Peut-être que certains membres de l'équipe n'ont pas apprécié cette sortie médiatique...