SONDAGES     LNH     NORDIQUES

L'entraîneur-chef du Kraken de Seattle a émis une déclaration assez étrange au sujet de Shane Wright

PUBLICATION
Wilson Salaun
16 octobre 2022  (15h27)
PARTAGER

Ça ne doit pas être facile pour Shane Wright.

Hier, et ce pour un 2e match de suite, le 4e choix au tout dernier encan a été mis de côté. Pour rappel, le #51 du Kraken de Seattle a joué la 1re joute de la saison, mais n'avait passé qu'un peu plus que 6 minutes sur la patinoire, ce qui est très peu.

Questionné à ce sujet, l'entraîneur-chef du Kraken, Dave Hakstol, a émis des commentaires assez intrigants sur son jeune attaquant.

« Nous avons parlé avec lui d'un plan de développement, afin de s'assurer qu'il ait de vrais opportunités positives d'être dans l'alignement. C'est la Ligue nationale de hockey, il y a de la compétition à l'interne et il y a des attentes lorsque tu es envoyé dans la mêlée. Toutefois, c'est beaucoup plus que ça lorsqu'on parle de Shane Wright, car nous allons créer une route positive pour lui. » - Dave Hakstol

Est-ce que le plan de développement est de ne pas le faire jouer ? J'exagère évidemment, mais on ne peut pas dire des choses comme ça, puis ne pas le faire jouer ensuite. Ce n'est pas en regardant les matchs dans les gradins qu'il va finir par s'acclimater à la LNH.

La meilleure chose pour Wright serait certainement qu'il retourne dans la OHL...

Crédit : Fanadiens

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS