SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Grosse controverse chez les Canucks de Vancouver et ça implique l'une des vedettes de l'équipe

PUBLICATION
Wilson Salaun
3 décembre 2022  (15h28)
PARTAGER

Les Canucks de Vancouver ne connaissent pas une saison reluisante. Les partisans pensaient que leur équipe allait se battre pour les premières places dans la division Pacifique, mais il n'en est rien.

À l'heure où j'écris ces lignes, les Canucks affichent un rendement de 9-12-3 et sont à 5 points d'une place en séries éliminatoires. Tout n'est pas perdu encore, mais il va falloir commencer à aligner les victoires pour espérer se donner une chance de participer au bal printanier.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef des Canucks de Vancouver veut voir son équipe être plus performante, et il a envoyé un gros message à l'une des vedettes de son équipe. En effet, l'attaquant Brock Boeser sera mis de côté ce soir pour le match face aux Coyotes de l'Arizona.

« Le message est que nous devons tous être meilleurs. Nous éliminons un gars, mais c'est un joueur important de notre équipe. Un gars important dont nous aurons besoin pour gagner sur la route. Tout le monde doit commencer à jouer de son mieux, ou ce sera ça le résultat.» - Bruce Boudreau

Pour rappel, Boeser a inscrit 14 points en 18 matchs cette saison, ce qui est plutôt bon. En revanche, il n'a que 3 buts et c'est certainement pour ça que Boudreau l'a mis de côté. Évidemment, cette décision a créé la controverse à Vancouver. Même si Boeser n'a que 3 filets cette saison, les Cancuks ont besoin de gagner des matchs et mettre l'un de tes meilleurs attaquants dans les gradins est une décision pour le moins audacieuse.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS