SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Échange massif à venir pour Samuel Montembeault: Kent Hughes serait officiellement en train de cuisiner pour obtenir un retour colossal

PUBLICATION
Keven Mawn
22 novembre 2023  (12h54)
PARTAGER

L'informateur chez TSN, Darren Dreger, a sorti une déclaration majeure, quant à une éventuelle transaction pour Samuel Montembeault.

Comme nous le savons, les Oilers d'Edmonton auraient démontré de l'intérêt envers le gardien québécois, au cours de la dernière semaine.

Dans cette optique, Dreger croit qu'une énorme transaction pourrait se concocter entre Kent Hughes et Ken Holland.

On sait qu'Edmonton cherche à liquider le contrat de 5 millions de dollars (jusqu'en 2027) par année à Jack Campbell, donc c'est à se demander s'il ne pourrait pas prendre la direction de l'organisation du Canadien, plus précisément du Rocket de Laval.

En retour, le CH pourrait toucher une compensation alléchante, soit au moins un choix de premier tour.

Campbell amènerait de la stabilité devant la cage du club-école montréalais, d'où son expérience. Il pourrait aussi rebâtir sa confiance, au sein d'une nouvelle organisation.

Ajoutez à ces discussions le nom de Xavier Bourgault, qui intéresserait le CH, depuis un bout de temps, et on aurait une potentielle transaction.

Ça pourrait ressembler à ceci:

« À Montréal: 1re ronde 2024 + Xavier Bourgault + Jack Campbell

À Edmonton: Samuel Montembeault »

On attend probablement de voir où les discussions contractuelles entre le clan Montembeault et du CH aboutiront, car jusqu'ici, ce n'est rien pour assurer son avenir à Montréal.

Crédit:

Marqueur.com

SONDAGE

Jack Campbell, Xavier Bourgault et un premier choix contre Samuel Montembeault, le feriez-vous?

Demain matin25941.4 %
Jamais de la vie36658.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS