SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Congédiement chez le CH: Sortie publique et déclaration surprenante de Samuel Montembeault

PUBLICATION
Keven Mawn
14 juin 2023  (17h20)
PARTAGER

Après deux saisons de misère au niveau des blessures à Montréal, on a pris la décision de remercier deux rouages importants du personnel thérapeutique chez le Canadien, mardi, soit Graham Rynbend, le thérapeute sportif en chef, ainsi que Donald Balmforth, le physiothérapeute en chef.

Une décision aucunement surprenante ici! L'organisation a pris le taureau par les cornes, chose qui devait absolument arriver.

Détails ici.

En entrevue au Complexe Sportif Bell de Brossard mercredi, Samuel Montembeault a été amené à commenter ces deux congédiements dans l'organisation.

Une chose est certaine, ce n'est jamais facile de voir du monde partir, même s'il s'y attendait.

« Il y avait des rumeurs, a dit le Québécois de 26 ans. Les deux dernières années n'ont pas été faciles. Ce ne sont jamais des choses faciles, mais on respecte la décision de l'organisation. » - Samuel Montembeault

C'est ici que ça devient intéressant!

Selon le cerbère de 26 bougies, lorsqu'il fut blessé en 2022-2023, il a adéquatement été pris en charge par le personnel thérapeutique en place.

« J'ai joué deux mois et demi [avec la blessure]. C'était prévu. On savait que c'était déchiré et que ça ne pouvait pas être pire. Tous les jours, on faisait un suivi. Si ça avait été trop douloureux, on aurait arrêté. » - Samuel Montembeault

Avec ces propos, on peut facilement se poser de sérieuses questions!

Était-ce vraiment la faute de ces employés, si autant de joueurs ont subi des blessures lors des deux dernières campagnes? Et si ce n'était que circonstanciel?

On jase!

Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de voir si on pourra observer un changement drastique dans l'organisation, en 2023-2024.

SONDAGE
14 JUIN   |   600 RÉPONSES
Congédiement chez le CH: Sortie publique et déclaration surprenante de Samuel Montembeault

Le nombre de blessures chez le Canadien depuis deux ans, était-ce la faute du personnel thérapeutique ou bien ce n'était que circonstanciel?

Faute du personnel thérapeutique20133.5 %
Circonstanciel39966.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS