Claude Giroux a dévoilé la stratégie des Sénateurs pour le recruter et certaines personnes sont furieuses
PUBLICATION
Wilson Salaun
4 septembre 2022 (15h22)
Les Sénateurs d'Ottawa ont connu un été dantesque, en faisant l'acquisition d'Alex DeBrincat, et en signant Claude Giroux lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
En parlant de Giroux, ce dernier a dévoilé la stratégie des Sénateurs pour le recruter, et il faut remonter au Match des Étoiles, qui s'est déroulé à Las Vegas cet hiver.
Giroux a raconté que Brady Tkachuk, le capitaine des Sénateurs, l'a approché et lui a dit qu'il devait être gentil avec lui pour qu'il signe à Ottawa...
« C'était au match des étoiles l'année dernière. Brady est venu vers moi. Je ne l'avais jamais vraiment rencontré auparavant. Il dit : "On m'a dit d'être gentil avec toi ce week-end, alors tu pourras peut-être venir avec nous (à Ottawa) l'année prochaine." C'était une blague. Et je n'y ai vraiment rien pensé. Depuis lors, je n'ai jamais pensé que cela arriverait réellement. Mais je suis là. » - Claude Giroux
Comme le souligne le collègue Mathieu Charbonneau de Habs & LNH, ça ressemble un peu à du maraudage. La LNH ne va certainement pas se pencher sur le dossier, mais on pourrait comprendre pourquoi certaines personnes ne sont pas très heureuses avec la manière dont tout ceci s'est fait.
Crédit : Habs & LNH
Précédemment sur GoNordiques