SONDAGES     LNH     NORDIQUES

C'est maintenant confirmé pour Bob Hartley

PUBLICATION
Keven Mawn
21 décembre 2023  (15h16)
PARTAGER

Ce bon vieux Bob Hartley y est allé d'une annonce officielle, via BPM Sports, qui risque fort probablement d'en décevoir plusieurs, au sein du peuple québécois.

Alors que certains auraient espéré voir Bob devenir un candidat sérieux pour le poste d'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, il a confirmé que ça n'allait pas être le cas.

Il a annoncé qu'il ne reviendrait pas derrière le banc d'une formation de la LNH, sauf s'il s'agissait d'un rôle de conseiller à temps partiel.

Il adore la vie qu'il mène présentement, soit auprès de sa famille et son implication dans les médias.

« Je suis très bien dans ma vie. J'adore ce que je fais. Je redécouvre des choses que je faisais, dans le passé. J'ai eu une carrière absolument incroyable. Conseiller en début de saison, à temps partiel, pour quelques semaines, je reviendrais. J'ai également trois petits-enfants. J'ai gagné la Coupe Stanley et je ne dis pas que je n'aimerais pas la gagner à nouveau, mais j'ai 63 ans, la vie passe vite et elle est fragile. Autant que le hockey fut ma drogue et qu'il m'a tout donné, aujourd'hui, je me concentre sur mes écoles de hockey, RDS et BPM Sports. Je m'amuse et c'est fantastique. » - Bob Hartley

Un homme heureux, ce cher Bob, on aime ça!

C'est ça, l'important!

Qui sait, peut-être que Martin St-Louis fera appel à ses services, à un moment donné?

L'entrevue complète, ci-dessous:

Bob Hartley/BPM Sports

SONDAGE

Martin St-Louis devrait-il engager Bob Hartley comme conseiller spécial?

Oui108082.7 %
Non22617.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS