SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Ayoye: un attaquant du Canadien de Montréal a de sérieuses raisons de s'inquiéter et il s'agit du sous-estimé Jake Evans

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
20 décembre 2023  (13h26)
PARTAGER

À l'aube du Championnat mondial de hockey junior 2024, les équipes annoncent leurs alignements en vue du tournoi qui aura lieu en Suède à compter du 26 décembre.

Ce sera l'occasion pour les partisans du Canadien de voir certains espoirs à l'action, notamment Owen Beck, qui s'alignera pour le Canada cette année.

L'année dernière, il s'est fait rappeler d'urgence par Équipe Canada, à la suite de la blessure subie par Colton Dach, le frère de Kirby. Cette année, il espère avoir un rôle plus important et de rapidement monter les échelons, lui qui évolue sur le quatrième trio à l'entraînement.

Malgré le fait qu'il ne produit pas à un rythme effréné, Beck est un excellent joueur de rôle qui peut jouer dans les deux sens de la patinoire.

Le journaliste Alexandre Gascon y est allé d'une déclaration intéressante, soit que le jeu de Beck est comparable à celui de Jake Evans, du Canadien.

Selon ce que rapporte Gascon, il devra tenter de déloger Evans dans l'échiquier du Canadien s'il désire faire sa place avec le grand club. Les attentes sont élevées pour Beck au sein des partisans montréalais, mais ce dernier n'a toujours pas explosé offensivement dans les rangs juniors malgré son rendement d'un point par match.

Cette saison dans la Ligue Junior de l'Ontario, Beck totalise 25 points en 20 rencontres.

Est-ce une déception pour les partisans des Canadiens d'entendre une telle comparaison venant d'experts? Les attentes envers Beck sont hautes depuis son bon camp d'entraînement de 2022, cependant il faut rester réaliste.

Nous aurons l'occasion de voir à l'oeuvre Beck, le 26 décembre prochain, alors que le Canada affronte la Finlande.

Source: Danslescoulisses

SONDAGE

Pensez-vous qu'Owen Beck réussira à déloger Jake Evans?

Oui13563.1 %
Non7936.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS