SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Avalanche de buts pour le retour de la LNH

PUBLICATION
P. Villeneuve
29 décembre 2021  (11h59)
PARTAGER

En plus du match du Canadien, remporté en prolongation 5 à 4 par Tampa Bay, deux autres rencontres étaient prévues au programme. À la lumière des résultats, les joueurs ont démontré qu'ils étaient affamés de revenir au jeu.

Golden Knights 6 – Kings 3

Vegas y est allé d'une sixième victoire consécutive sur les patinoires adverses pour porter leur fiche à (21-12-0). Jonathan Marchessault a été le joueur du match avec une récolte de deux buts et une passe.

À noter qu'en récoltant une mention d'aide sur le but d'Adrian Kempe en première période, Anze Kopitar a devancé Wayne Gretzky dans l'histoire des Kings pour les passes. Il occupe maintenant le deuxième rang fort de ses 673 passes en 1160 rencontres. À titre comparatif, Gretzky a récolté 672 passes en seulement 539 matchs

Voici la vidéo des faits saillants :

Sharks 8 – Coyotes 7 (P)

Dans ce match complètement fou qui s'est terminé en fusillade, un fait rare est survenu du côté des Sharks. L'ensemble de tous les attaquants ont récolté au moins un point sans qu'aucun joueur obtienne plus de deux points. C'est ce qu'on appelle une victoire d'équipe!

Du côté des Coyotes, Lawson Crouse (2-2-4), Phil Kessel (0-4-4) et Johan Larsson (0-3-3) en ont profité pour gonfler leurs statistiques personnelles.

Voici les faits saillants :

Crédit : NHL

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS