SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Affirmation croustillante: Le jeune David Reinbacher a répondu aux messages haineux des partisans à son endroit

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
2 juillet 2023  (15h34)
PARTAGER

Dans le cadre du camp de développement du CH qui a présentement lieu à Brossard, le jeune David Reinbacher a envoyé un message fort aux partisans ayant critiqué sa sélection.

Le défenseur de 18 ans ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il allait tout faire en son possible pour faire mentir ses détracteurs et faire mal paraître les partisans qui ont cru bon de lui faire parvenir des messages haineux.

« J'espère leur prouver qu'ils ont tort. »

Reinbacher a cependant mentionné qu'il préférait se concentrer sur le positif et sur les messages d'encouragements qu'il a reçu de la part de certains autres partisans.

« Je ne veux pas parler de ça. Merci à tous les partisans qui m'ont souhaité la bienvenue à Montréal. Les réseaux sociaux font partie du travail. Il faut respecter leur opinion.

De son côté, Kent Hughes s'est montré désolé par les messages désobligeants qu'a reçu son premier choix.

« C'est un peu décevant pour nous quand il reçoit des messages sur les réseaux sociaux qui sont loin d'être positifs. Nous comprenons la frustration des partisans à l'endroit de la direction et des recruteurs. Nous sommes des adultes [et nous pouvons en prendre]. Mais ici, vous avez un jeune garçon qui n'a pas eu son mot à dire sur notre décision et qui vit simplement son rêve. »

Hughes a également mentionné au passage qu'il était plus que satisfait de sa sélection au cinquième rang et que les amateurs allaient devoir être patients avec Reinbacher.

Il ne fait cependant aucun doute, selon lui, que Reinbacher deviendra tout un joueur de hockey et qu'il jouera très longtemps pour le Canadien de Montréal.

SONDAGE

David Reinbacher deviendra-t-il un joueur d'impact pour le CH?

Oui30076.7 %
Non9123.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS