Les Rangers affichent une fiche de 12 victoires, 6 défaites et une défaite en prolongation. Cela représente un bon départ, mais il y a toujours place à l'amélioration selon l'état-major des Rangers.
L'analyste Elliotte Friedman a rapporté sur les ondes de Sportsnet que Drury serait en train de préparer quelque chose de gros.
Les Rangers se sont imposés samedi soir par la marque de 6 à 2 face aux Oilers d'Edmonton, et cette défaite pourrait annoncer quelque chose de gros.
Toujours selon Elliotte Friedman, les noms de Chris Kreider et Jacob Trouba seraient potentiellement sur le point d'être échangés. On rapporte que les dirigeants des Rangers tenteraient de secouer l'alignement et d'amener un vent de changement.
Ce sont deux noms importants de l'équipe et des leaders incontestés dans le vestiaire également. Trouba est le capitaine de l'équipe.
En 19 rencontres cette saison, Trouba totalise aucun but et 6 mentions d'aide. Pour sa part, Kreider compte 9 buts et aucune passe en autant de parties.
Les deux joueurs pourraient être difficiles à échanger puisqu'ils ont une clause de non-mouvement qui comprend 15 équipes du circuit.
De nombreuses rumeurs entourent les deux joueurs. Chris Kreider pourrait-il prendre la direction de Montréal?
Le Canadien pourrait grandement bénéficier de l'ajout d'un joueur de la sorte pour venir s'insérer dans le top 6 de l'équipe.
Cependant, il reste à savoir si les partisans ont digéré le geste de Kreider face à Price en 2014, alors que Kreider l'avait blessé en finale de l'Association de l'Est.
Source: Habsolumentfan
Les Rangers seraient prêts à effectuer une transaction majeure