SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Catastrophe: Elliotte Friedman confirme la rumeur sur Kotkaniemi

PUBLICATION
Keven Mawn
22 mai 2024  (22h26)
PARTAGER

Le DG des Hurricanes de la Caroline, Don Waddell, selon toute vraisemblance, s'est vraiment tiré dans le pied, lorsqu'il a offert un monstrueux pacte à l'attaquant Jesperi Kotkaniemi.

Dans les faits, les Canes ont offert un contrat de huit ans, d'une valeur annuelle de 4,82 millions de dollars au Finlandais, en mars 2022.

Pas besoin de vous dire que ç'a très mal vieilli, jusqu'à présent, alors que Kotkaniemi vient de connaître une saison catastrophique sur le plan offensif, malgré un bon début d'année.

KK, 23 ans, a accumulé 27 points, dont 12 buts, en 79 rencontres de saison régulière cette année. Il n'a amassé qu'une seule mention d'aide en 11 matchs préparatoires également.

Pour un joueur recevant un chèque de paie de presque 5 millions de dollars par saison, c'est clairement insuffisant comme production.

Par conséquent, Waddell pourrait prendre les grands moyens pour se débarrasser du jeune Européen...

Elliotte Friedman pense que Kotkaniemi sera racheté

Selon l'informateur hockey Elliotte Friedman, le contrat de l'ancien choix de premier tour du Canadien de Montréal sera racheté par les Hurricanes de la Caroline.

Ce dernier en a fait l'annonce, via le balado 32 thoughts, mercredi.

Ça semble être un consensus sur la planète hockey, considérant tous les joueurs que les Canes devront signer cet été et le manque d'aplomb dans le jeu de Kotkaniemi.

En plus, considérant qu'il n'est pas âgé de 25 ans, advenant un rachat, les Canes pourraient payer KK au 1/3 du montant de son pacte, ce qui serait une excellente nouvelle, dans les circonstances.

Son départ semble inévitable, en tout cas!

Crédit:

RDT - Elliotte Friedman confirme le pire pour Jesperi Kotkaniemi en Caroline

SONDAGE

Est-il trop tôt pour appeler Jesperi Kotkaniemi un « flop »?

Oui4638 %
Non7562 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS