SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Repêchage: Kent Hughes et le CH auraient acquis le nouveau Jack Eichel

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
4 juillet 2024  (16h29)
PARTAGER

Le 28 juin dernier, le Canadien de Montréal a recruté un jeune talent prometteur en la personne de Michael Hage, malgré le fait que la sélection d'Ivan Demidov ait fait toutes les manchettes.

Son récit est touchant, mais en plus d'être un fervent supporter du CH depuis l'âge de cinq ans, il présente un potentiel particulièrement intéressant.

Rappelons que Kent Hughes a délibérément choisi de monter pour le sélectionner en 21e position. Il y certainement une raison spécifique derrière tout cela.

Vous pouvez observer ci-dessous le talent et les mains du Franco-ontarien, qui porte le numéro 88 au camp de développement du CH en ce moment:

Chez Michael Hage, le Tricolore peut se vanter d'avoir un joueur de centre très axé sur l'attaque, surtout connu pour son habileté à créer des opportunités de jeu.

Interrogé sur le joueur de la LNH qui influence son style de jeu, Hage a immédiatement cité le centre des Golden Knights de Vegas, Jack Eichel!

« J'aime beaucoup Jack Eichel et la façon dont il utilise sa grandeur, c'est un patineur fluide qui est très créatif. J'aime déconstruire son jeu et en tirer profit. »

Disons que cette analogie va susciter de grands espoirs chez les amateurs de l'équipe de hockey la Sainte-Flanelle.

Cependant, il est important de ne pas trop lui mettre de pression sur les épaules et de permettre à ce talentueux garçon de se développer correctement en prenant son temps.

Ne vous en faites pas, la relève de la Sainte-Flanelle promet énormément!

Crédit: TVA Sports
CAMP DE PERFECTIONNEMENT DU CH: MICHAEL HAGE ÉTAIT UN OISEAU RARE À L'ÉCOLE

SONDAGE

Michael Hage deviendra-t-il l'un des deux premiers centres du CH?

Oui89467 %
Non44133 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS