SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Ouch: Juraj Slafkovsky ne s'est pas gêné pour envoyer une pointe aux médias montréalais au sujet de David Reinbacher

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
18 mars 2024  (18h09)
PARTAGER

Le sujet de l'heure au sein de l'organisation du Canadien de Montréal est sans conteste l'arrivée de David Reinbacher en Amérique du Nord.

À la suite de la fin de saison de son équipe du HC Kloten, le premier choix du Tricolore (5e au total) au dernier repêchage sera présent à l'entraînement du Rocket de Laval dès mardi.

Le plan serait ensuite d'intégrer le jeune défenseur autrichien à la formation d'ici la fin de semaine prochaine, selon les dires de Kent Hughes.

Questionné au sujet du nouveau numéro 64 du Rocket, le toujours très divertissant Juraj Slafkovsky en a profité pour lancer une pointe aux journalistes visant l'attention accordée aux joueurs et en particulier à un jeune espoir comme Reinbacher.

Le tout a cependant évidemment été glissé sous le ton de la blague, comme à l'habitude du Slovaque.

Il est vrai qu'en raison de son statut d'espoir de premier plan, les faits et gestes de Reinbacher seront assurément scrutés à la loupe par les médias montréalais dans les prochaines semaines.

Une grande attention sera également portée à son adaptation aux patinoires et au style de jeu Nord-américain, lui qui a amassé 11 points en 35 rencontres en Suisse cette saison.

Âgé de seulement 19 ans, celui-ci aura toutefois la liberté de se développer à son rythme en étant confronté à des joueurs plus âgés et plus expérimentés que lui. Comme pour tout jeune joueur, la patience sera le mot d'ordre dans son cas.

SONDAGE

Dans combien d'années croyez-vous que David Reinbacher fera le saut dans la LNH?

L'année prochaine10330.7 %
Dans deux ans20059.5 %
Dans trois ans339.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS