SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Kent Hughes est très actif à l'heure actuelle selon Martin McGuire


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
31 mai 2024  (17h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky et Kent Hughes
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

L'été 2024 revêtira une importance particulière pour le futur du CH et le début de la prochaine phase de la reconstruction. C'est un fait.

D'après les propos de Martin McGuire au 98,5 Sports, Kent Hughes semble avoir bien saisi ce message, car le directeur-général du Canadien de Montréal serait très occupé actuellement.
« Kent Hughes est sur le téléphone. Il parle à beaucoup de monde et cherche à améliorer l'équipe. Le Canadien essaie de bouger » - Martin McGuire

Alors que le repêchage et l'ouverture du marché des joueurs autonomes approchent, il est encourageant de constater que le directeur général est actif au téléphone pour examiner ses possibilités.
En fait, lorsqu'on lui a demandé si un nouveau contrat pour Juraj Slafkovsky était envisagé, McGuire a indiqué que ce n'était pas une priorité pour le moment et que la situation serait examinée de nouveau cet été.
Les principales missions de Hughes durant les mois de juin et juillet sont ainsi d'ajouter des joueurs manquants à l'équipe et de faire des choix judicieux pour le repêchage.
Il est sûr que toutes les options seront envisagées pour les 5e et 26e choix du repêchage, et la possibilité d'échanger un choix pour renforcer l'équipe à court terme ou grimper dans la hiérarchie reste à l'étude.
En somme, Kent Hughes a plus d'un atout et les fans du CH peuvent s'attendre à des semaines palpitantes à venir.
SONDAGE
31 MAI   |   330 RÉPONSES
CH: Kent Hughes est très actif à l'heure actuelle selon Martin McGuire

Quelle est la plus grande priorité de Kent Hughes, selon vous?

Le repêchage9328.2 %
Ajouter un attaquant top 618957.3 %
Prolonger le contrat de Juraj Slafkovsky4814.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS