SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Jo Drouin: l'Avalanche du Colorado joue avec le feu et ça sent peut-être la fin


PUBLICATION
Keven Mawn
24 juin 2024  (14h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Drouin
Crédit photo: Capture d'écran

Tel un phénix, Jonathan Drouin a renaît de ses cendres, en 2023-2024, alors qu'il a connu sa meilleure campagne en carrière dans la LNH sur le plan offensif.

Après six ans de hauts et de bas dans l'uniforme du Canadien de Montréal, et la pression médiatique québécoise, il ne fait aucun doute que Jo a pu jouer au hockey dans le calme au Colorado.
Auteur de 56 points, dont 19 buts, en 79 rencontres, Drouin a plus que rentabiliser son contrat de 825 000 dollars pour une saison.
Il faut dire que de jouer avec des Nathan MacKinnon, Mikko Rantanen et Cale Makar, ça aide, mais n'enlevons rien à Drouin, lui qui s'est avéré comme un complément parfait pour les vedettes.
Or, avec l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui arrive rapidement, le Québécois est toujours sans contrat, en vue de la saison 2024-2025.
Le natif de Sainte-Agathe-des-Monts a partagé son désir de rester au Colorado, certes, mais il faudrait lui offrir une offre de contrat assez considérable pour rendre le tout possible.

L'Avalanche du Colorado joue avec le feu concernant Drouin

Selon ce qu'on a appris récemment, les deux clans auraient eu des discussions pour une extension, mais nous n'en savions pas plus.
Mais selon Adrian Dater, journaliste à la couverture de l'Avalanche, ils seraient encore en train de discuter. Mais avec le 1er juillet qui s'en vient, l'Avalanche joue avec le feu.
« Le dialogue entre les Avs et Jonathan Drouin est toujours en cours. Mais le marché des joueurs autonomes arrive bientôt. » - Adrian Dater

Drouin pourrait définitivement se mériter un pacte dispendieux et à moyen terme, donc il pourrait clairement l'avoir ailleurs.
Le hockey est une business, ne l'oublions pas, même si Jo a manifesté son désir de rester avec son bon ami MacKinnon...
Drouin sur son départ? Ce n'est pas impossible...
SONDAGE
24 JUIN   |   1423 RÉPONSES
Jo Drouin: l'Avalanche du Colorado joue avec le feu et ça sent peut-être la fin

Plus de 5 millions de dollars pour Jonathan Drouin, est-ce trop?

Oui114480.4 %
Non27919.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS